Cher buteur, j’ai besoin de toi !

Après plus de deux ans et demi d’existence le blog Culture Rugby a besoin de toi ! Un questionnaire qui te prendra moins de deux minutes à remplir t’attend ici : https://forms.gle/535KcZt9Z2SYpHbW9

Transcription texte de la vidéo :

Bon… bien, je suis de retour enfin pour la chaîne Culture Rugby et pour les ‘’ serials buteurs’’. Ça fait un long moment que je n’ai pas fait de vidéo face ‘’cam’’… Et aujourd’hui, je reprends une session de tournage. Donc, il y a au moins une bonne dizaine ou une bonne quinzaine de vidéo à tourner cette après-midi…


Et avant de commencer, de dérouler plusieurs grands thèmes comme le drop d’engagement, comme la penal-touche, etc…, je voulais simplement faire une petite vidéo pour dire un grand Merci parce qu’on se rapproche des cinq cent abonnés sur Youtube, quasiment le huit cent sur Facebook, etc… sur les différents réseaux sociaux, ça suit à peu près le même rythme. Vous dire Merci et vous indiquer que j’ai créé un petit sondage. Et j’aurai besoin de vous, j’aurai besoin de toi cher ‘’sérial buteur’’ pour le remplir, pour m’assurer d’être toujours au plus près … de tes questions, de tes préoccupations, et de pouvoir t’aider au mieux.


L’aventure Culture Rugby, le blog Culture Rugby a maintenant bientôt … deux ans et demi. Et je suis passé par plusieurs étapes. Et … l’étape des vidéos a été très, très dure à passer. Et aujourd’hui, je vais essayer de pérenniser cela en essayant d’aborder les plus grands thèmes en vidéos, en images pour apporter des exercices, des solutions, et aussi des petits… des petits contenus théoriques… des interviews tant que je pourrai. Mais là, je vais avoir besoin de toi pour me remplir ce petit questionnaire qui ne prendra pas plus de cinq minutes de ton temps.


Tu verras, il y a plusieurs… voilà, il y a plusieurs items, que tu devras remplir pour savoir où est-ce que tu te situes et comment moi je pourrais t’aider au mieux dans le jeu au pied, le tir au but, dans la préparation des matchs, la résistance à la pression, etc…


Donc, si tu regardes cette vidéo sur Youtube , le premier lien en description sera le lien … du fameux questionnaire. Et sur Instagram, je le mettrai en description de ma page au moins pour quelques temps pour qu’il soit accessible facilement à chaque buteur qui suit cette aventure de plus ou moins près. Mais en tous cas qui suit l’aventure. Donc, j’ai besoin d’un maximum de participation, un maximum de réponse pour pouvoir… pour pouvoir affiner le contenu que je dois vous proposer tant dans la forme : vidéo, podcast, article écrit … que dans le fond, c’est-à-dire les problématiques et les thèmes abordés ici sur le terrain ou dans d’autres cadres si jamais ça s’y prête.

Merci et conclusion


Je te remercie de ce visionnage. A tout de suite dans le premier lien en description. Je ne t’invite même pas à t’abonner là. Vraiment le plus important c’est que tu ouvres ce lien – du questionnaire et que tu le remplisses le plus sincèrement possible s’il te plaît.
Je te dis à très vite pour de nouvelles vidéos. Et là, on va partir pour une grosse session de tournage pour au moins une petite vingtaine de vidéo. Je te dis à très vite sur la chaîne ! Chao ! Pense à remplir le questionnaire.

Partager l'article
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.